__CONFIG_colors_palette__{"active_palette":0,"config":{"colors":{"a5c7f":{"name":"Main Accent","parent":-1},"0658d":{"name":"Accent Transparent","parent":"a5c7f","lock":{"lightness":1}}},"gradients":[]},"palettes":[{"name":"Default","value":{"colors":{"a5c7f":{"val":"var(--tcb-skin-color-0)"},"0658d":{"val":"rgba(244, 119, 42, 0.05)","hsl_parent_dependency":{"h":23,"l":0.56,"s":0.9}}},"gradients":[]},"original":{"colors":{"a5c7f":{"val":"rgb(55, 179, 233)","hsl":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":1}},"0658d":{"val":"rgba(55, 179, 233, 0.05)","hsl_parent_dependency":{"h":198,"s":0.8,"l":0.56,"a":0.05}}},"gradients":[]}}]}__CONFIG_colors_palette__
IBM Qradar LOGO

IBM QRadar SIEM : sécurisez votre parc informatique

Identifiez vos failles et sécurisez votre environnement avec le SIEM d'IBM QRadar

La solution IBM QRadar vous permet de détecter les menaces informatiques planant sur votre entreprise et vous aide de manière intelligente à comprendre pour réagir au plus vite avant que les menaces ne deviennent de sérieux problèmes pour votre entreprise.

QRadar analyse les données de votre réseau, les consolide et agrège les évènements afin de soulever des alertes. Il s'installe soit sur site soit sur le cloud.

Les 4 atouts de la solution IBM QRadar SIEM

Visibilité complète

La plateforme vous offre une vision centralisée, les données sont concaténées que ce soit les journaux, flux ou évènements sur site dans les environnements SaaS et Iaas.

Suppression des tâches manuelles

Toutes les données sont analysées automatiquement, les analystes gagneront du temps sur les tâches chronophages pour se concentrer sur les recherches et correctifs.

Détection des menaces en temps réel

Les analyses sont effectuées en continue et génèrent des alertes prioritaires dès que les menaces sont détectées.

Plateforme centralisée

Vous pourrez intégrer facilement d'autres solutions, applications avec une mise à jour rapide des fonctionnalités.

IBM QRadar protège au mieux votre système informatique (SIEM)

  • IBM QRadar analyse de fortes quantités de données, que ce soit sur site ou dans le cloud comme les noeuds finaux, les utilisateurs, les failles, les actifs...et contextualise ces données pour améliorer la pertinence de détection des menaces.
  • La solution identifie les activités connexes et donne accès à une visibilité de la menace de bout en bout sur toute la chaîne de destruction. 
  • IBM Qradar indique des informations sur les menaces d'IBM X-Force et également des renseignements supplémentaires si vous le souhaitez grâce à STIX / TAXII.
  • La solution peut se connecter à plus de 450 intégrations et API.
  • La base de données à réglage automatique peut évoluer facilement sans avoir d'administrateurs dédiés.
  • Le déploiement est flexible et peut être déployé sur site ou dans le cloud. 

Vous êtes intéressé par IBM QRadar ?

Le Groupe Nova vous accompagne et vous conseille sur cette solution.

Ces articles peuvent vous intéresser

avril 27, 2021

Aujourd’hui, HCL Software est considérée comme l’un des

avril 19, 2021

Les grandes entreprises sont traditionnellement confrontées à plusieurs

mars 4, 2021

Le SIEM ne peut pas être séparé de

Call Now Button